À propos des BGRS

BGRS a été fondée en 1964 en tant que Services de relogement Royal LePage.Services de propriétés résidentielles Brookfield, un important fournisseur mondial de services immobiliers et de relogement, de technologie et de connaissances.

BGRS offre ses services tant à des entreprises qu'au gouvernement et compte des bureaux sur les 5 continents, dont 28 emplacements sur des bases militaires et 4 bureaux régionaux au Canada. La division des Services aux gouvernements est au service du gouvernement du Canada depuis 1995 et administre le Programme de réinstallation intégré depuis 1999, faisant de BGRS le fournisseur de services de réinstallation pour le gouvernement du Canada de plus longue date.

La division des Services aux gouvernements administre plus de 20 000 réinstallations par an, avec plus de 8 000 fournisseurs participants à notre répertoire des tiers fournisseurs de service (TFS) pour le Programme de réinstallation intégré. BGRS est le leader canadien de l'industrie en matière de réinstallation d'employés.