Préinscription

Si votre employeur vous a autorisé pour le Programme de réinstallation intégré, veuillez vous préinscrire pour obtenir un code d'utilisateur et un mot de passe pour le site Web protégé et achever le processus d‘inscription. Veuillez noter que jusqu’à cinq (5) jours peuvent s’écouler avant que votre employeur autorise votre dossier.

Préinscription >>

 

Connexion au site Web protégé

Si vous êtes déjà inscrit et que vous avez commencé le processus de réinstallation, veuillez vous connecter pour accéder à votre site Web protégé personnalisé. Vous y trouverez une grande variété de ressources pour faire en sorte que votre réinstallation se déroule sans problème, y compris les demandes d’avance en ligne, le sommaire des dépenses en ligne, les formulaires, les publications et les données financières liées à votre réinstallation.

Connexion au site Web protégé >>

 

Questions?

Avant que votre dossier ne soit autorisé, vous pourriez avoir des questions sur une éventuelle réinstallation. Nous vous suggérons de consulter la foire aux questions (FAQ) pour répondre aux questions les plus courantes, consulter la politique ou la directive de réinstallation de votre employeur ainsi que les publications des SGR Brookfield.

FAQs >>
Politiques, directives et publications des SGR Brookfield >>

 

Communication importante!

Les Services globaux de relogement Brookfield nommés fournisseur de services pour la réinstallation des membres des Forces armées canadiennes (FAC).

Pour en savoir davantage >>

Le Programme de réinstallation intégré

Le Programme de réinstallation intégré du gouvernement fédéral est un programme unique offrant aux ministères et agences gouvernementales qui comprennent le gouvernement du Canada, les Forces canadiennes et la Gendarmerie royale du Canada une flexibilité accrue et une assistance aux membres et employés relogés à de nouveaux lieux de service.

Pour plus de détails >>


Si vous êtes un fournisseur,

cliquez ici >>


Carrières

Les Services globaux de relogement Brookfield sont constamment à la recherche de personnes qualifiées. Voir nos offres d'emploi ici (temporairement disponible uniquement en anglais) :

Pour plus de détails >>